TRIAL - Année : 2022
Cylindrée 300
Vitesses 6
Beta lance sur le marché la nouvelle EVO My 2022.
Le travail d’affinage de la gamme Trial de Betamotor se poursuit et se concentre cette année principalement sur l’esthétique de la moto et la partie suspensions. Au fil du temps, l’EVO a reçu un certain nombre d’améliorations majeures au niveau du moteur, du châssis et des suspensions.
Le produit s’avère gagnant sur les terrains de compétitions, où il représente la base idéale pour des pilotes tels que Matteo Grattarola, Benoit Bincaz, Lorenzo Gandola, Aniol Gelabert et Sondre Haga qui composent l’équipe Beta de cette année. Pour ces raisons, Beta a décidé pour la My 2022 de développer les détails qui peuvent satisfaire les pilotes pour continuer à évoluer avec leur machine, mais aussi pour réaffirmer la fonctionnalité et la fiabilité qui ont toujours distingué la gamme Evo. L’expérience en compétition augmente la capacité de développement des produits destinés à l’utilisateur final et les résultats obtenus dans les championnats nationaux et internationaux le confirment.
La gamme EVO est l’une des plus étendues de sa catégorie et reste composée de pas moins de 6 modèles différents, tous dotés de leur propre personnalité, capables de satisfaire les besoins variés de tous les pilotes.